Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A priori le lecteur est reconnu mais la liaison badges-lecteur ne se fait pas (clignotement lent bleus puis trois rouge)
En pièce jointe les références de la serrure
du...
Bonsoir,
Effectivement je pense qu'ils avaient dû être déjà enregistrés. SOMFY m'a envoyé 3 nouveaux badges...deux fonctionnent parfaitement, impossible d'enregistrer le...
A priori le lecteur est reconnu mais la liaison badges-lecteur ne se fait pas (clignotement lent bleus puis trois rouge)
En pièce jointe les références de la serrure
du...
Bonjour,
Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
En fait le lecteur clignote...
A priori le lecteur est reconnu mais la liaison badges-lecteur ne se fait pas (clignotement lent bleus puis trois rouge)
En pièce jointe les références de la serrure
du...
Bonjour,
Il clignote en bleu et en vert ensuite à la synchronisation avec la serrure, la serrure sonne bien quand on appui sur le bouton sonnette.
En fait le lecteur clignote...