Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc T.

Membre depuis le 21/07/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IFTTT - Somfy Tahoma Box

    Bonjour, Je ne vois toujours pas de référence à la box Tahoma sur IFTTT. Est-ce qu'on est, comme annoncé par Somfy dans plusieurs communiqués, sur une livraison de...
    yoann J.
    yoann J.

    yoann J.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai une box Tahoma qui pilote des volets roulants, un store et l'éclairage de plusieurs pièces. Je pilote tous ces accessoires avec Google Home, grâce à IFTTT. Dans...
Haut de page