Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite remplacer 2 moteurs BUBENDORF par 2 moteurs SOMFY RS100 io (comme mes autres fenetres) travaux réalisés en 2 etapes) ...
je vais commander les moteurs...
Attention au couple du moteur, c'est lui qui détermine la solidité de l'ensemble bride/support.
Michel est un Pro de la plus vieille école en terme de volets, c'est notre...
Bonjour
Mon store banne ne marche plus suite à des surtensions (disjoncteur EDF triphasé HS).
Je dois changer mon motuer OXIMO 50 RTS 40/17.
Mon vendeur me conseil plus tôt...
L'oximo n'a rien à faire dans un store !!! c'est un moteur de volet roulant avec une érgonomie pas du tout adaptée au store :Exemple
1) pas possible d'enregistrer un capteur de...