Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 27/07/2017

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interference v400?

    Bonjour, j'ai un V400 brancher sur un SGA6000 entre le visio et le portail j'ai environ 60m j'ai mis du câble de section 2x1mm et j'ai l'image que saute quand j'ouvre le...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    John O.
    John O.

    John O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Je repasse par le forum car à ce jour je n’ai aucun retour du SAV. J’ai renvoyé mon v400 il y a 15 jours ce qui signifie que je suis sans visiophone depuis 15 jours...
Haut de page