Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je n arrive pas a ouvrir mon portail somfy rts (boitier type 5073809A-tete moteur verin type 5073820A) lors du test dans la procedure d installation , je vais avec la...
Bonsoir
Je viens de finalisé sans le test , l icône est présente, quand j essai ,un rond de chargement apparaît, un petite fenêtre s'ouvre en bas de l'écran (portail ouvrir...
bonjour
je n arrive pas a ouvrir mon portail somfy rts (boitier type 5073809A-tete moteur verin type 5073820A) lors du test dans la procedure d installation , je vais avec la...
bonjour
je n arrive pas a ouvrir mon portail somfy rts (boitier type 5073809A-tete moteur verin type 5073820A) lors du test dans la procedure d installation , je vais avec la...
Bonjour et merci
Je viens d essayé mais rien, par contre quand je rentre le numéro de l autre bouton, ça me dit :déjà utilisé pour d autres équipements mais au final en...