Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède aujourd'hui un volet roulant avec :
-> une commande Centralis Uno IB dans le salon (à côté du volet roulant)
-> une commande Centralis IB dans l'entrée...
(Erreur de manip, réponse précédente incomplète)
Du coup je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Je me demande s'il ne serait pas préférable de racheter un Centralis IB...
Bonjour,
Je possède aujourd'hui un volet roulant avec :
-> une commande Centralis Uno IB dans le salon (à côté du volet roulant)
-> une commande Centralis IB dans l'entrée...
Bonjour,
Je possède aujourd'hui un volet roulant avec :
-> une commande Centralis Uno IB dans le salon (à côté du volet roulant)
-> une commande Centralis IB dans l'entrée...
Bonjour Thomas,
je possède un seul volet roulant.
La Centrale Uno IB fonctionne parfaitement. Le problème n'est rencontré qu'avec la Centralis IB.
Le volet roulant est...