Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 30/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EVOLVIA 400 Moteur HS

    Est il possible de se procurer le moteur seul sans l'ensemble bloc moteur ?
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    En réponse à Richy C. La date de garantie est dépassée! Après installation de la nouvelle carte tout est rentré dans l'ordre malgré quelques difficultés pour la programmation...
  • EVOLVIA 400 Moteur HS

    Est il possible de se procurer le moteur seul sans l'ensemble bloc moteur ?
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    En réponse à Richy C. La première analyse faisait penser à un moteur HS. Après avoir tester les moteurs il s’avère que c'est un des relais de la carte électronique qui est HS...
Haut de page