Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Possédant un kit solarset j'ai un petit problème...
Voyant orange ok
Batterie chargée, témoin vert...
Mais le moteur ne démarre pas...
Après test, la tension aux...
Bonjour,
En absence de réponse et après 10 min d'attente (appel surtaxé bien évidemment) hier au téléphone avec le service consommateur Somfy, j'ai fait repartir ce jour le...
Bonjour
Possédant un kit solarset j'ai un petit problème...
Voyant orange ok
Batterie chargée, témoin vert...
Mais le moteur ne démarre pas...
Après test, la tension aux...
Bonjour
Possédant un kit solarset j'ai un petit problème...
Voyant orange ok
Batterie chargée, témoin vert...
Mais le moteur ne démarre pas...
Après test, la tension aux...
La tension est celle avant le branchement au moteur...en sortie de controleur de charge quoi.
D'ailleurs j'ai effectué une faute de frappe c'est 10 et pas 20....
Le kit à 3...