Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

moreau P.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton mural de portail de garage ?

    Bonjour, je voulais savoir s'il fallait enlever le pont qu'il y a sur un moteur Somfy compact entre la broche 1 et 3 qui sert au photo cellule que je n'est pas, quand on monte...
    moreau P.
    moreau P.

    moreau P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Effectivement, c'est comme une erreur de frappe. Ce qui a été écrit, qu'il ne fallait pas le mettre "sur" le strap, les deux bornes. Il était sous-entendu qu'on pouvait...
Haut de page