Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
i'ai trouvé
tout seul
il m'a suffi de désinstaller complètement l'appli
de la recharger depuis le playstore
puis de la réinstaller.
elle fonctionne en wifi
et même en 3G...
bjr
qu'entendez vous par màj smartphone ?
j'ai vidé les caches du smartphone : toujours pareil
j'ai même essayé en wifi à côté de la box (5 barres wifi et wifi HD fibre)...
0806-6594-8632
j'ai essayé la manip d'appairage
https://www.somfypro.fr/documents/273343/b728eb01-0d7d-47f8-844e-d0e02cf6b893
elle fonctionne
le problème vient donc de la...
bonjour
je voudrais bien vous transmettre ledit code
mais je ne trouve aucun lien vers une adresse tant sur votre profil quand sous votre photo dans la liste du personnel.
bonjour
pareil chez moi : led verte sur ma livebox4
"connection active" sur mon compte sur le site internet somfy
et pourtant "échec de connexion internet" sur mon smartphone...