Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis B.

Membre depuis le 05/08/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion interface tahoma?

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'interface tahoma directement soit avec appli sur i-phone ou par internet. Pourtant si je passe par somfy je peux me connecter à ma...
    mikael J.
    mikael J.

    mikael J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème, Tahoma installée hier par le pro. Impossible de se connecté avec mes identifiants "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"...
Haut de page