Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
Bonjour,
j'ai réussi à faire faire un transfert depuis mon ancienne tahoma. j'ai donc accès à tous mes volets roulants à nouveau.mais désormais lorsque je veux en piloter un un...
Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
bonjour,
mon tahoma ne marchait plus et je viens d'en récupérer un nouveau via mon vendeur. Il me dit que la personne qui bossait dans sa boite et qui installait les tahoma est...