Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier E.

Membre depuis le 07/08/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration Tahoma ?

    Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration " Comment faire ? Merci...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci ça ne mets plus le message d'erreur précédent. Par contre, quand je clique sur Configuration, il ne se passe plus rien. Et quand je vais dans Création...
  • Configuration Tahoma ?

    Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration " Comment faire ? Merci...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire. Sur l'interface Tahoma, quand je veux aller dans le menu configuration, il me met : "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder...
Haut de page