Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve D.

Membre depuis le 07/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloque en position basse lors de sa 1ère mise en service

    Lors de la mise en service du volet roulant, mise en place de la commande somfy "centralis uno RTS" le volet est descendu et impossible de le remonter meme en réinitialisant la...
    Herve D.
    Herve D.

    Herve D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donnez-nous le type exact du moteur filaire. Photo de l'étiquette. Vous avez 4 fils provenant du moteur et 3 fils provenant du secteur, il suffit d’appliquer rigoureusement le...
Haut de page