Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Je n'arrive pas a utiliser le bouton de connexion quand j'utilise le lien https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ rien ne se passe.......
A...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Merci j'ai pu faire la réactivation mais maintenant quand je me connecter à somfy-connect j'ai un message d'erreur
.... une erreur s'est produite au niveau du serveur
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter il m'indique qu'il n'y a pas d'adresse mail existante lorsque j'indique que je n'ai plus le mot de passe.....!
On tourne en rond là je...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...