Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon installation de volet roulant date de 2012 et utilise du somfy RTS.
Cependant depuis 2 mois, certains volets s'ouvrent ou se ferment tout seul. Vu les...
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que le volet ne s'ouvre plus tout seul. Je pense donc que le problème est résolu.
Merci baucoup à tous,
Bonne fin de we
Bonjour à tous,
Mon installation de volet roulant date de 2012 et utilise du somfy RTS.
Cependant depuis 2 mois, certains volets s'ouvrent ou se ferment tout seul. Vu les...
Bonjour à tous,
Mon installation de volet roulant date de 2012 et utilise du somfy RTS.
Cependant depuis 2 mois, certains volets s'ouvrent ou se ferment tout seul. Vu les...
Bonjour à tous,
Mon installation de volet roulant date de 2012 et utilise du somfy RTS.
Cependant depuis 2 mois, certains volets s'ouvrent ou se ferment tout seul. Vu les...
Bonjour MC,
Merci beaucoup pour votre réponse,
j'ai regardé la procédure et je ne dispose que d'un disjoncteur pour tous les volets.
Si j'ouvre le volet est qu'il y a un...