Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
souhaitant configurer le moteur, j'ai essayé de clicker sur le bouton A mais le voyant ne s'allume plus (rq: au branchement électrique le voyant s'allume...
Bonjour
souhaitant configurer le moteur, j'ai essayé de clicker sur le bouton A mais le voyant ne s'allume plus (rq: au branchement électrique le voyant s'allume...
Bonjour
souhaitant configurer le moteur, j'ai essayé de clicker sur le bouton A mais le voyant ne s'allume plus (rq: au branchement électrique le voyant s'allume...
Merci, les Yellow's c'est le SAV ?
Si panne savez vous la procédure, je ramène la tête à Leroy Merlin ? (si je pouvais éviter de tout re-démonter ce sera bien...
Bonjour
souhaitant configurer le moteur, j'ai essayé de clicker sur le bouton A mais le voyant ne s'allume plus (rq: au branchement électrique le voyant s'allume...
re bonjour,
non la manipulation ne fonctionne pas. Information complémentaire: l'appuis sur la touche B allume bien le voyant B mais l'appui sur la touche A n'allume rien...
Bonjour
souhaitant configurer le moteur, j'ai essayé de clicker sur le bouton A mais le voyant ne s'allume plus (rq: au branchement électrique le voyant s'allume...
Bonjour sylvain C..
Merci de la réponse mais le soucis est que justement, je n'arrive pas à rentrer en mode auto-apprentissage car la touche "A" ne semble pas fonctionner...