Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
bruno H.
A propos
mon moteur LS8900 de ma porte de garage fais un grognement depuis hier
Je vous remercie de votre aide .
je vais donc comme vous me le conseillez commander le GDK 700.
Je viens de faire installer recemment un portail motorisé somfy et j'ai un...
bonjour,
j'ai démonté le moteur et apparement le bruit viendrait bien de sous le couvercles avec les 4 sertissages.
je suis allé sur somfy pieces détachées et je ne voit pas...
bonjour,
j'ai donc démonté, la porte fonctionne bien manuellement, l'axe n'a pas l'air d'être cassé .
je pense que le bruit vient bien du moteur je vous joint une vidéo .
par...
bonjour et merci de m'avoir répondu.
donc cette fois ci, la porte est bloquée.
ci -joint une photo et une vidéo.
le moteur est de 2002 mais la carte mère a été changée en 2012.