Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

éric C.

Membre depuis le 12/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces configuration impossible

    Bonjour à tous j'ai déjà un compte j'ai déjà intégré des équipements Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche...
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc la solution adoptée a été de demander à un ami de réaliser l'opération depuis chez lui donc avec un autre PC et son navigateur aucune idée mais cela à...
  • Acces configuration impossible

    Bonjour à tous j'ai déjà un compte j'ai déjà intégré des équipements Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche...
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc je vais faire sur un autre PC mais semaine prochaine du coup et tester avec un autre navigateur. je me dis tout de même qu'Internet Exploreur est sans doute...
  • Acces configuration impossible

    Bonjour à tous j'ai déjà un compte j'ai déjà intégré des équipements Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche...
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Re-Bonjour Jean Luc Alors sans doute y aura t-il une correction dans les jours qui viennent ou une réponse de Somfy. d'ailleurs réponde t-ils ? quand cela ne va pas...
  • Acces configuration impossible

    Bonjour à tous j'ai déjà un compte j'ai déjà intégré des équipements Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche...
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc je ne sais pas mais j'ai fait jusqu'à présent toutes les modifications avec mon PC et avec le même navigateur. ?
  • Acces configuration impossible

    Bonjour à tous j'ai déjà un compte j'ai déjà intégré des équipements Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche...
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    éric C.
    éric C.

    éric C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Robert oui le voyant est bien vert j'ai débranché pour voir et il passe bien au rouge et après reconnexion de nouveau au vert. avez vous accès au menu déroulant...
Haut de page