Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons ,installer les moteurs et tous les câbles comme indiqué sur la notice.
d'après le schéma, il y a un câble de la cellule RX qui va au moteur et un câble pour...
rebonjour
nous avons vérifier tous les branchements. fils bleus sur bus 3 et les deux marron sur bus 4.
sur TX bleu sur 1 et marron sur le 2. sur RX idem.
quand nous appuyons...
Bonjour
Nous avons ,installer les moteurs et tous les câbles comme indiqué sur la notice.
d'après le schéma, il y a un câble de la cellule RX qui va au moteur et un câble pour...
bonjour
merci pour vos réponse.
effectivement nous avons branché les deux bleus et marons sur 3 et 4 du bus.
les cellules sont parfaitement alignées, nous avons testé avec le...