Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté ce jour (15/08/17) une box Tahoma (code pin: 1205-6415-8087) chez Leroy Merlin, cette box à déjà été activée.
Pourriez vous la réinitialiser ?
Est-ce...
Bonjour Jérome B.
Vous pouvez appeler la Hoteline pour qu'il puisse la réinitialiser, vous leur communiquer le code pin et le tour est joué.
Et par la suite, vous pourrez...
Bonjour,
J'ai acheté ce jour (15/08/17) une box Tahoma (code pin: 1205-6415-8087) chez Leroy Merlin, cette box à déjà été activée.
Pourriez vous la réinitialiser ?
Est-ce...
C'est bon le problème à été résolu.
J'ai appelé la Hotline et ils ont réinitialiser la box car elle avait déjà un compte par un autre acheteur avant moi.
Leroy Merlin aurait...
Bonjour,
J'ai acheté ce jour (15/08/17) une box Tahoma (code pin: 1205-6415-8087) chez Leroy Merlin, cette box à déjà été activée.
Pourriez vous la réinitialiser ?
Est-ce...