Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine L.

Membre depuis le 17/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ecran devenu gris "neige"?

    Mon visiophone v200 rts fonctionnait très bien quand un jour l'écran intérieur est devenu tout gris lorsque que l'on appui sur le bouton "appel". Nous entendons bien les...
    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine, Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre V200. Bonne journée.
Haut de page