Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS B.

Membre depuis le 18/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piece détahée Freevia 600

    Bonjour, Au bout de 4 ans, le moteur patine pour fermer le portail. Je l'ai ouvert (très simple à faire, c'est bien conçu) et le défaut vient de la roue (en plastic) qui...
    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Richy. Je suis d'accord avec vous. Effectivement, je cherche une pièce que Somfy ne fournit pas. Michel, je ne comprends pas l'objectif vos commentaires "sur" Richy ou...
  • piece détahée Freevia 600

    Bonjour, Au bout de 4 ans, le moteur patine pour fermer le portail. Je l'ai ouvert (très simple à faire, c'est bien conçu) et le défaut vient de la roue (en plastic) qui...
    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je suis assez surpris de l'agressivité de votre réponse. 1/ je ne mets pas en cause la qualité de votre produit. Il est bien conçu. Je l'ai écris et le pense...
Haut de page