Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

j-pierre D.

Membre depuis le 04/06/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer motorisation rolax ?

    Bonjour, J'ai un volet sur veranda commandé par rolax v2(ref 620077) et moteurs somfy FTS. Tout est HS, que mettre à la place?? sachant que le volet est en parfait état...
    j-pierre D.
    j-pierre D.

    j-pierre D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    j-pierre D.
    j-pierre D.

    j-pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Aucun moteur chez Bubendorff qui vous propose de tout changer. Reste la solution de trouver d'anciens moteurs Somfy neuf ou reconditionné chez un réparateur sympa...
Haut de page