Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VERONIQUE A.

Membre depuis le 22/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter une télécommande à mon portail

    J'ai perdu ma télécommande de portail. J'en ai recommandé une sur le site de somefy. Mais je ne trouve pas comment la connecter à mon portail Comment procéder pour qu'il la...
    VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

    VERONIQUE A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voilà a quoi ressemble généralement une télécommande de portail Nice. Vous pouvez trouver ici: https://www.nice-europe.fr/62-telecommandes-nice ou surement moins cher sur...
Haut de page