Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'installer une box Tahoma à mon domicile, celle-ci est connecté et allumé en blanc, mon compte a été créé et ma Box apparaît comme connecté, par contre dés que je veux...
Je viens de réessayer en effaçant le cache de nouveau et cela fonctionne je n'ai pourtant pas été sur d'autre site entre temps, mais bon si cela fonctionne comme ça. Merci pour...
Je viens d'installer une box Tahoma à mon domicile, celle-ci est connecté et allumé en blanc, mon compte a été créé et ma Box apparaît comme connecté, par contre dés que je veux...
Je viens de faire l'essai avec Edge, je crois que j'ai eu un coups de chance car cela a fonctionné, je me suis ensuite déconnecté et maintenant impossible de se reconnecter à...