Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jerome C.
A propos
Bonjour, j'ai connecté un digicode filaire ovale sur un ELIXO 500 3S comme indiqué dans la notice. J'arrive à ouvrir le portail avec le code mais pas à le fermer. Est-ce normal? Merci.
J'arrive à ouvrir mon portail depuis la rue avec le digicode, mais je n'arrive pas à le fermer avec le même code. Je peux activer la fermeture mais dans ce cas il me faut un BP...