Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 24/08/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité box Tahoma Alexa/Google Home ?

    Bonjour, Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    j'ai un google home, et je suis tres impatient que votre box tahoma fonctionne avec comme ça je pourrai piloter mes volets de la maison par la voix avez vous des nouvelles a...
Haut de page