Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque mon volet est immobilisé pendant un moment et ceci de façon tout à fait aléatoire mais de plus en plus fréquente :
- Dès que je demande la montée, volet fermé...
Bonsoir à tous, j'ai démonté mon volet roulant puis mon moteur et j'ai testé mon condensateur de 3.3 micro farad, ce dernier était HS (valeur de 0.645). J'ai été dans un magasin...
Bonjour,
Lorsque mon volet est immobilisé pendant un moment et ceci de façon tout à fait aléatoire mais de plus en plus fréquente :
- Dès que je demande la montée, volet fermé...
Ok super merci beaucoup j'ai vu des tutos ça m'a pas l'air très compliqué (je suis un bon bricoleur). Avez vous un site en particulier pour commander la pièce?
Bonjour,
Lorsque mon volet est immobilisé pendant un moment et ceci de façon tout à fait aléatoire mais de plus en plus fréquente :
- Dès que je demande la montée, volet fermé...
Bonjour Sylvain,
lorsque le volet fonctionne, je n'observe pas de point dur
Le moteur est sans fil
J'ai démonté le cache pour voir le type mais je n'ai pas trouvé. Les volets...