Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel D.

Membre depuis le 26/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove et éclairage de zone

    Bonjour, je possède un slidymoove 300 et je ne parviens pas à trouver une description du fonctionnement de l'éclairage de zone. Même dans le manuel... J'ai cru comprendre...
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'allumage de zone s'allume à l'ouverture du portail et dure 90s. Vous pouvez enregistrer la fonction éclairage de zone sur une touche de la TC, ainsi, vous l'allumer...
Haut de page