Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ALAIN L.

Code postal:
95200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SARCELLES
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai un portail avec équipé en SOMFY
rien a signaler et j'ai une porte de garage toulousaine mon installateur m'a installé une interface SOMFY afin d'avoir qu'une seule Télécommande.Hélas je n'ai plus la notice de programmation de cette interface afin de reprogrammer une nouvelle télécommande; Merci de m'en faire parvenir une; Merci

Membre depuis le 27/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique