Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
C'est un petit message pour signaler que je souhaite le "retour" du mode mains libre sur la serrure connectée. Il fonctionnait très bien en version Okidokeys et je trouve ça...
Bonjour,
La responsable Service Consommateur m'a contacté mardi.
La société OKIDOKEYS en soi n'a pas été racheté mais seulement les brevets et technologies.
Ce qui veut...
C'est un petit message pour signaler que je souhaite le "retour" du mode mains libre sur la serrure connectée. Il fonctionnait très bien en version Okidokeys et je trouve ça...
J'ai contacté le 0820055055 hier @ 17:08.
L'appel à duré 28min.
La personne m'a mis en attente 10 bonnes minutes pour chercher des informations.
Elle a, sur la fin, noté mes...
C'est un petit message pour signaler que je souhaite le "retour" du mode mains libre sur la serrure connectée. Il fonctionnait très bien en version Okidokeys et je trouve ça...
Bonjour Thomas,
Somfy (ou du moins sa filiale OpenDoors) a racheté la société OKIDOKEYS.
Elle est donc dans l'obligation d'assurer la garantie contre le vice caché des...
C'est un petit message pour signaler que je souhaite le "retour" du mode mains libre sur la serrure connectée. Il fonctionnait très bien en version Okidokeys et je trouve ça...
Bonjour à tous,
Au mois de mars, suite à la fin d'OKIDOKEYS et surtout suite à la fin du mode main libre, j'ai contacté Opendoors (la société qui a racheté OKIDOKEYS filiale...