Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Saàb R.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant discocié du boîtier de commande?

    Bonjour Je possède une véranda avec volets roulant Après avoir réglé les heures de montée et descente de celui ci, il ne descendent et monte plus automatiquement , ni avec le...
    Saàb R.
    Saàb R.

    Saàb R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Saàb R.
    Saàb R.

    Saàb R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour THOMAS M Oui c'est ça , du coup depuis quelques mois il est réglé sur une plage horaire qui fonctionné plus tôt bien , je pouvais aussi appuyer sur le boîtier pour les...
Haut de page