Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer mes télécommandes pour piloter un éclairage sur porte de garage ROLLIXO OPTIMO RTS. J'ai suivi la procédure du manuel figure 22, la...
Bonjour,
Il s'agit d'interrupteur émetteur Hz séquentiel de la marque SIMU.
Dans la doc ils disent qu'il faut juste un appui pour ordre de commande : montée - stop -...
Bonjour j ai du demonter le volet car le moteur ne fonctionnait plus. Apres changement du condo le moteur fonctionne bien en manuel mais impossible de regler les butees haute et...
Bonjour, allez chercher la notice de pose de votre moteur dans '´notices et astuces''. Il y a peut être une astuce au niveau de l'enroulement du tambour avant les réglages de FdC.