Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan G.

Membre depuis le 01/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation télécommande volets roulants

    Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants commandés à la fois par des télécommandes individuelles et collectives. Suite à des coupures de courants certains de leurs...
    Ronan G.
    Ronan G.

    Ronan G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ronan vous n'aurez pas le choix que d'agir sur les volets en en laissant un alimenté et les autres coupés, sinon vous ne vous en sortirez pas !
Haut de page