Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Je viens d'acquérir une tahoma car je suis équipé de volet roulant somfy .
De plus j ai acheté un gestionnaire d'énergie atlantic ( idem somfy ) et des radiateurs...
Bonjour Monsieur thomas M
je ne comprends pas votre réponse car mon gestionnaire d énergie ne pilote que l'autorisation de chauffe de mon cumulus en fonction des HP et HC et...
Bonjour ,
Je viens d'acquérir une tahoma car je suis équipé de volet roulant somfy .
De plus j ai acheté un gestionnaire d'énergie atlantic ( idem somfy ) et des radiateurs...
Bonjour merci pour votre réponse .
Mais il est très étonnant de ne pas pouvoir couper le forçage alors que la télécommande du gestionnaire d'énergie arrive sans difficulté a...