Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 02/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb agenda Atlantic et fonction boost chauffe eau ?

    Bonjour , Je viens d'acquérir une tahoma car je suis équipé de volet roulant somfy . De plus j ai acheté un gestionnaire d'énergie atlantic ( idem somfy ) et des radiateurs...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Monsieur thomas M je ne comprends pas votre réponse car mon gestionnaire d énergie ne pilote que l'autorisation de chauffe de mon cumulus en fonction des HP et HC et...
  • Pb agenda Atlantic et fonction boost chauffe eau ?

    Bonjour , Je viens d'acquérir une tahoma car je suis équipé de volet roulant somfy . De plus j ai acheté un gestionnaire d'énergie atlantic ( idem somfy ) et des radiateurs...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse . Mais il est très étonnant de ne pas pouvoir couper le forçage alors que la télécommande du gestionnaire d'énergie arrive sans difficulté a...
Haut de page