Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, l'application Somfy Keys vient de chouter, et impossible de me reconnecter elle me dit login ou mdp non valide... J'ai fait une demande oublié mdp et rien n'y fait...
Bonjour, l'application Somfy Keys vient de chouter, et impossible de me reconnecter elle me dit login ou mdp non valide... J'ai fait une demande oublié mdp et rien n'y fait...
Bonjour, l'application Somfy Keys vient de chouter, et impossible de me reconnecter elle me dit login ou mdp non valide... J'ai fait une demande oublié mdp et rien n'y fait...
Bonjour, l'application Somfy Keys vient de chouter, et impossible de me reconnecter elle me dit login ou mdp non valide... J'ai fait une demande oublié mdp et rien n'y fait...
Bonjour, j'ai installé mon moteur elixo io 500. Quand je mets le P07 en 3 pour l'auto test des cellules et que je lance le portail j'ai une erreur C6. J'ai suivi les instruction...
Bonjour, j'ai controlé l'alimentation, normalement tout est OK. De plus j'ai réalisé le câblage du schéma A et là pas de différence. Erreur C6 à la fermeture.