Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco

Membre depuis le 04/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • où trouver un moteur seul

    Bonjour, J'ai démonté le moteur de mon VR, oximo RTS 10/17 J'ai sorti la partie radio-électronique et condensateur du tube et après test il semble que ce soit le moteur qui...
    Marco
    Marco

    Marco

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir les moteurs sont vendus entier ! Bonne soirée !
Haut de page