Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 05/09/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration Tahoma ?

    Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration " Comment faire ? Merci...
    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonsoir j'ai le même message d'erreur Un Yellow peut il me débloquer ? Voici mon code pin 1204-4477-0280 merci URGENT
Haut de page