Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé cette interface et l'ai reliée à ma SomFy Box sans problème. Par les icônes de TaHoma j'accède bien à la visualisation et à certains réglages , MAIS...
Bonjour,
J'ai installé cette interface et l'ai reliée à ma SomFy Box sans problème. Par les icônes de TaHoma j'accède bien à la visualisation et à certains réglages , MAIS...
Bonjour,
J'ai installé cette interface et l'ai reliée à ma SomFy Box sans problème. Par les icônes de TaHoma j'accède bien à la visualisation et à certains réglages , MAIS...
En fait, mon client possède une box Tahoma et souhaite piloter sa chaudière avec l'app Somfy.
A partir de là, je voudrais savoir si je commande :
- soit l'interface DD avec...
Bonjour,
J'ai installé cette interface et l'ai reliée à ma SomFy Box sans problème. Par les icônes de TaHoma j'accède bien à la visualisation et à certains réglages , MAIS...
Bonjour,
Si on installe cette interface, est ce qu'il est nécessaire de prendre les thermostats Somfy (Référence 2401242) où les thermostats DD sont OK?
Merci
Benoît