Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous , je souhaite de l'aide par rapport à mon moteur de volet roulant qui a lâché.Il date de plus de 10 ans.C'est un "IPSO 10" avec comme caractéristiques techniques...
Bonjour Robert , je crois que mon modèle est plus un 10/17 et vous savez à quel endroit je pourrai me le procurer ? Je m'en fiche un peu de la vitesse à vrai dire
Bonjour à tous , je souhaite de l'aide par rapport à mon moteur de volet roulant qui a lâché.Il date de plus de 10 ans.C'est un "IPSO 10" avec comme caractéristiques techniques...
Bonjour, Jean Luc , merci de votre reponse mais je ne comprends pas tres bien ce que vous entendez par "Il faut impérativement que le vollet soit équipe de verrou et butée"