Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Service support?

    Lorsque je veux coupler mon module zwawe on/off, mon application me dit une erreur s'est produite, si le pb persiste, veuillez contacter le support...
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour approchez le module de la box et refaites l'essai.
Haut de page