Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà cherché mais aucune réponse ne semblait convenir à mon soucis. Voici donc ma question: l'appartement où je vais...
D'accord Jean-Luc . Encore une fois je vous remercie tous les deux. Par contre sauriez-vous me dire comment se passe la coupure , S'agit-il de fils à déconnecter , d'un bouton à...
Bonjour , tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà cherché mais aucune réponse ne semblait convenir à mon soucis. Voici donc ma question: l'appartement où je vais...
Je vous remercie tous les deux...je suppose que le truc d'alimentation se trouve dans le coffrage d'où sort le volet , on essayera de voir ça dans la semaine mais ça va être...
Bonjour , tout d'abord je tiens a préciser que j'ai déjà cherché mais aucune réponse ne semblait convenir à mon soucis. Voici donc ma question: l'appartement où je vais...
Re bonjour , se sont des RTS... pour ce qui est de couper le courant individuellement je ne crois pas que l'on puisse , il n'y a jamais eu de "bouton" au tableau électrique pour...