Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Sur un de mes moteurs Roller Drive la fin de course se dérégle chaque jour de quelques cm et je suis obligé de le réinitialiser tous les 4 à 5 jours car il est à...
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème que Michel. J'ai installé 7 moteurs roller drive l'année dernière dans ma maison et j'ai un de ceci qui se dérègle de 20 cm vers le...
Bonjour. Je suis en train de motoriser mes 3 blocs baie avec les kits roller drive. Sur le premier j'ai cassé une piece en teflon avec la vis qui permet de bloquer l'embout...
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que Julien H. lors du montage d'un des 7 kit roller drive que je suis en train d'installer. La même pièce en téflon s'est fissurée lors de...