Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur le boitier aucun voyant n'est allumé, les 2 premiere télécommandes ont été programmées et fonctionnent normalement. pour les 2 suivantes ils impossible de passé en...
bonjour,
merci pour la réponse, mais j'ai fais l'essai et cela ne fonctionne pas il n'y a aucun voyant qui s'allume sur la centrale quand j'approche la télécommande pour...
Bonjour,
sur le boitier aucun voyant n'est allumé, les 2 premiere télécommandes ont été programmées et fonctionnent normalement. pour les 2 suivantes ils impossible de passé en...
bonsoir,
j'ai omis de préciser que les moteur font parties d'un pack SGS501-601 avec les télécommandes associées 2 boutons noir, les piles ont été changées.
Merci pour la...