Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

Membre depuis le 14/09/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accessoires compatibles pour Axovia 250A

    Je viens d'acheter une maison équipée d'un portail Axovia 250A. Je souhaite acheter des cellules, 2 télécommandes, un gyrophare, un digicode et un visiophone. Quels sont les...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Aujourd'hui, c'est installé et ça fonctionne. Le portail est en très vieux métal plein, super costaud et très lourd. Mais pas de pb pour l acacia qui le manipule sans forcer...
Haut de page