Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vissant l'aimant de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, j'ai abimé semble t'il l'un des 2 câbles qui connectent l'émetteur à la barre palpeuse. Après...
Merci Richy pour le suivi.
Je suis en déplacement professionnel pour le moment donc j'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Je te tiens au courant !!
Merci,
Laurent.
Bonjour,
En vissant l'aimant de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, j'ai abimé semble t'il l'un des 2 câbles qui connectent l'émetteur à la barre palpeuse. Après...
Bonjour,
En vissant l'aimant de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, j'ai abimé semble t'il l'un des 2 câbles qui connectent l'émetteur à la barre palpeuse. Après...
Bonjour Richy
Merci pour ta réponse !!, c'est exactement ce que je cherchais. Un dernier point, comment je retire les fils existants du connecteur pour refaire un branchement...
Bonjour,
En vissant l'aimant de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, j'ai abimé semble t'il l'un des 2 câbles qui connectent l'émetteur à la barre palpeuse. Après...
bonjour,
Le bloc est soudé sur la carte donc je ne peux pas l'enlever.
Concernant les fils, ils sont tenus très solidement et je ne vois pas de moyen pour les retirer...
Bonjour,
En vissant l'aimant de mon détecteur d'ouverture de porte de garage, j'ai abimé semble t'il l'un des 2 câbles qui connectent l'émetteur à la barre palpeuse. Après...
Bonsoir Sylvain
Merci pour ta réponse rapide !!
Même si je déclipse le bloc avec les 3 fils, il faut que j'enlève les fils pour faire sortir le câble. le bloc ne passera...