Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 17/09/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion livebox 4 et le boitier somfy

    Je suis passé de Free sur Orange avec la livebox 4. Depuis les 2 équipements ne sont plus connectés malgré de nombreux redémarrage de l'un et de l'autre. J'ai essayé de la faire...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laissez ici le n° PIN afin qu'un Yellow puisse vérifier. Essayez quand même le reset: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est...
Haut de page