Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le digicode ne permet plus l'ouverture du portail, la pile doit être bonne car les voyants s'éclairent lorsque j'appuie sur les touches. Quel cadre dois-je suivre pour...
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Bonjour Anna,
J'ai suivi les instructions de la fiche "FICHE ASTUCE DU TECHNICIEN DIGICODE RADIO RTS" page 4 étape D point 1) sur un automatisme de portail SOMFI, sans succès...
le digicode ne permet plus l'ouverture du portail, la pile doit être bonne car les voyants s'éclairent lorsque j'appuie sur les touches. Quel cadre dois-je suivre pour...
j'ai changé la pile de mon digicode D2C 5014465C100 GI394 puisque j'avais déja appuyé sur la touche ADR au dos du clavier jusqu'à avoir les 2 points clignotants, j'ai suivi à...
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