Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portier vidéo connecté à Tahoma.
(objectfif : consulter à distance les vidéos en live et enregistrées, le nombre de personnes se...
Bonjour ! Voici les pistes de réflexion que j'ai trouvées car moi aussi je creuse la question :
1/ Compatibilité des systèmes : https://webcache.googleusercontent.com/search...
Bonjour
Je possède un détecteur d'ouverture de porte avec détection de vibration qui a pour bénéfice de détecter une tentative d'effraction.
Mais, quand une personne frappe à...
Ma box Tahoma Serenity n’émet plus de notification ni de mail lors du déclenchement de l'alarme alors que le paramétrage est ok.
Les notifications et mails fonctionnent bien...
Bonsoir
J’ai eu exactement le même problème. La dernière mise à jour a remis à zéro (décoché) les notifications et mails.
Encore un pb lié à une mise à jour...